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 Quête pour les zones de professions (UP)

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Jessica Potvin

Jessica Potvin


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Quebec

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MessageSujet: Quête pour les zones de professions (UP)   Quête pour les zones de professions (UP) EmptyMar Aoû 07, 2012 9:42 pm

Les quêtes de professions ont été créé afin de répondre a une demande reçu a de nombreuse reprise concernant la progression des professions. Elles ont également été conçues dans le but d’améliorer l’aspect décorum de notre terrain.

Avant même de vous lancer dans ces quêtes, vous devez vous référer à l’un des organisateurs et lui fournir un plan complet qui explique l’idée que vous avez en tête et comment vous compter y arriver.

Noté qu’une seule zone par profession par alignement (une gentille et une méchante) sera accrédité et que celle-ci sera ouverte a tout le monde, gentil comme méchant. Un joueur n’ayant pas contribué à la construction de la zone se devra d’améliorer cette dite zone afin d’en recevoir les récompense.

L’amélioration est soumise à la même règle que la création. Celle-ci doit être détaillé et préalablement accepté par l’organisation. Vous ne pourrez avoir vos bonus que lorsqu'un membre de l'organisation vous auras indiquer que la zone remplie les critères.

N’oublier pas que le décorum est important et que tout se que vous y mettrai devra y rester.

On ne vous demande pas d’y investir plein d’argent, seulement de vous forcer pour que le rendu final soit chouette!

Alchimiste / Herboriste
Fabrication d’un laboratoire qui devra avoir un toit, un point de feu réglementaire, une table et un coffre qui se barre(solidement fixer à la table), dans lequel il y a aura quelques éléments décorums servant à faire des potions (Fiole, colorant, etc.)
Récompense : 1 ou 2 (dépendant de la qualité de l’œuvre) niveau de alchimiste/herboriste quand le joueur est dans cette zone seulement.
La zone alchimiste pour les "méchants" existe déjà. Vous référer à Mikael Saint-Onge (constructeur de la zone) pour pouvoir y apporter des améliorations et profiter d'un bonus à votre profession (cela ne vous dispense pas de passer par l'organisation Wink )

Assassin
Créer un zone d’au minimum de 3X3mètres ayant un toit et plusieurs « bac a plante », en bois, remplis de belle terre noir. Dans celle-ci, devra être planté des herbes et épice (représentant des herbes nocives nécessaires). La zone devra également avoir une table et des bancs.
Épreuve : Assassiner un noble.
Récompense : 1 niveau d’assassin permanent.

Chasseur
Fabrication d’une zone à méchoui (Pour faire à manger). Zone de feu réglementaire monté d’une broche qui peut tourner pour faire cuir de la viande. La zone doit obligatoirement être de l’autre côté de la rivière. Elle doit avoir au minimum une tables et des bancs pour manger ainsi qu’un coffre qui se barre (solidement fixer à la table), dans lequel il y a aura tout se qui faut pour faire des pièges.
Épreuve : Capturer un monstre d’arène vivant.
Récompense : 1 niveau de chasseur permanent.

Enquêteur
Prison d’au moins 3X3 mètres, en bois, très robuste, ayant un toit et une porte qui peut être verrouillé. Les joueurs ne doivent pas être capable de s’enfuir pour de vrai!
Épreuve : Arrêter et juger un criminel notoire.
Récompense : 1 niveau d’enquêteur permanent.
La zone enquêteur pour les "méchants" existe déjà. Vous référer à Mario Pinel (constructeur de la zone) pour pouvoir y apporter des améliorations et profiter d'un bonus à votre profession (cela ne vous dispense pas de passer par l'organisation Wink )

Érudit / Scribe
Fabrication d’une zone de méditation d’au moins 3X3mètres qui devra contenir des chaises confortables ou il sera possible de passer plusieurs heures a discuter et / ou méditer pendant les identifications. La zone devra avoir un cercle de feux règlementaires, un coffre solidement fixer prêt de la zone et qui contiendra tout se qu’il faut pour écrire. Les chaises confortable ne doivent pas être de simple banc de bois (Ex : Chaise longue médiéval, hamac, etc.), Obligation d’être loin des plaines et des chemins.
Épreuve : Écrire au moins deux pages de connaissances personnelles que vous avez acquis lors de vos GN.
Récompense : 1 niveau d’érudit permanent.
La zone érudit/scribe pour les "méchants" existe déjà. Vous référer à Kathy Lévesque (constructrice de la zone) pour pouvoir y apporter des améliorations et profiter d'un bonus à votre profession (cela ne vous dispense pas de passer par l'organisation Wink )


Forgeron

Fabrication d’une forge avec four, enclume (roche ou métal), petit marteau, tonneau d’eau pour refroidir les pièces forgé, etc. On doit voir au premier coup d’œil que c’est une forge.
Minimum 2X2mètre, maximum 5X5mètre.
Récompense : 1 ou 2 (dépendant de la qualité de l’œuvre) niveau de forgeron quand le joueur est dans cette zone seulement.
La zone forgeron pour les "méchants" existe déjà. Vous référer à Julien Fréchette (constructeur de la zone) pour pouvoir y apporter des améliorations et profiter d'un bonus à votre profession (cela ne vous dispense pas de passer par l'organisation Wink )


Gladiateur

Fabrication d’une arène permanente. Quelques places pour que les spectateurs s’asseyent. La zone doit avoir un poteau solide qui pourra prendre l’étendard du pays champion. La clôture doit être sécuritaire pour les combattants à l’intérieur. On doit voir au premier coup d’œil que c’est une arène.
Zone ronde de 5 mètres de rayon.
Épreuve : Remporter 2 combats lors des tournois.
Récompense : 1 niveau de gladiateur permanent.
La zone gladiateur pour tous (méchant comme gentil) existe déjà. Vous référer à Ginno Bélanger (constructeur de la zone) pour pouvoir y apporter des améliorations et profiter d'un bonus à votre profession (cela ne vous dispense pas de passer par l'organisation Wink )

Ingénieur
Créer un zone d’au minimum de 3X3mètres qui contiendra une table de travail, un coffre pouvant être verrouillé et solidement fixer a la structure, remplis de différent outil décorum relier a la profession ainsi que du papier et des crayons. La zone devra également avoir un cercle de feu réglementaire.
Épreuve : Doivent dessiner et vendre un plan détailler d’une machine de guerre.
Récompense : 1 niveau d’ingénieur permanent.

Marchand
Fabrication d’un comptoir marchand avec des demi murs, un comptoir et une affiche marqué « marchand ». De plus, il devra y avoir 3 coffres, pouvant être verrouillé et fixer solidement à la cabane (qui seront les «coffres marchands non ouvrable ».)
Récompense : 1 ou 2 (dépendant de la qualité de l’œuvre) niveau de marchand quand le joueur est dans cette zone seulement.

Médecin
Fabrication d’une infirmerie qui devra contenir : un toit, 3 lits de fortune, plusieurs bandages, un bassin d’eau, une table et des bancs en plus d’un petit coffre, solidement fixer, dans lequel il y aura des fioles et du colorant.
Récompense : 1 ou 2 (dépendant de la qualité de l’œuvre) niveau de médecin quand dans cette zone.

Mercenaire
Fabrication d’un cercle de négociation avec les 4 étendards placé au 4 point cardiaux. La zone doit avoir au moins deux bancs et une table, en plus d’un moyen d’avoir de la lumière. Les étendards doivent pouvoir être retiré et remis facilement.
Les 4 poteaux doivent être solide, droit et propre, pas quelque chose de tout croche.
Minimum 2X2mètre, maximum 5X5mètre.
Épreuve : Tuer un émissaire politique.
Récompense : 1 niveau de mercenaire permanent.
La zone mercenaire pour tous (méchant comme gentil) existe déjà. Vous référer à Guillaume Chatelin (constructeur de la zone) pour pouvoir y apporter des améliorations et profiter d'un bonus à votre profession (cela ne vous dispense pas de passer par l'organisation Wink )

Militaire
Fabrication d’un lieu d’entraînement pour militaire avec plusieurs mannequins de bois assez solide pour recevoir des coups, une corde à grimper, des armes en bois, etc. On doit voir au premier coup d’œil que c’est une zone d’entraînement.
Minimum 5X5mètre, maximum 10X10mètre.
Épreuve : Écriture d’un discourt épique qui doit prendre au moins quatre minutes à lire, sur un tissus.
Récompense : 1 niveau de militaire permanent.
La zone militaire pour tous (méchant comme gentil) à déjà été positionner sur le terrain et délimiter (les poteaux sont en place, il faudra les refixer solidement et y mettre une corde pour délimiter clairement la zone).

Ritueliste
Zone de rituel de 5X5mètre. La zone doit avoir un pentacle permanent au sol (idéalement en béton) et un autel en pierre au centre. De plus, un coffre pouvant être verrouiller devra être solidement fixer a proximité de la zone et devra contenir : Un bol pour l’eau, un bol pour le feu, une dague sacrificielle, plusieurs bougie, et un symbole de chaque Astrael / Déméphis. Le pentacle doit être permanant, pas en branche morte… voir celui de la cabane prêt de la rivière pour exemple).
Récompense : 1 ou 2 (dépendant de la qualité de l’œuvre) niveau de ritueliste quand dans cette zone.
La zone rituelliste pour tous (méchant comme gentil) à déjà été commencer par le groupe de Turenbar.


Bonne construction!!!

N'oublier pas de tout faire approuver auprès d'un organisateur AVANT de construire!
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